Service Support

Interskill Learning est présent tout au long du parcours de formation, en soutien continu, en consultation avec un de nos conseillers pédagogiques ou un de nos mentors français, ou avec l’équipe support technique.

  • Learning Servicies

    Nos conseillers pédagogiques ainsi que nos mentors français sont disponibles pour aider les ressources en formation à atteindre leurs objectifs. Acteurs présents durant tout le programme de la formation, ils sont présent pour assurer la montée en compétence des ressources, leur encadrement, leurs évaluations, du début de la formation, pendant les cours de consolidation, jusqu’aux cours de fin de parcours.
    Learn More

  • Equipe Support

    Disponible pour répondre à l’ensemble des questions techniques et fonctionnelles d’utilisation de notre Learning Management System, le service support est l’équipe d’assistance technique des entreprises.
    Learn More

  • Service en ligne

    Véritable base de connaissance et d’assistance en ligne pour l’accompagnement de toutes les ressources pour la résolution rapide d’incidents.
    Learn More

  • Browser Test

    Problème d’accès ? Diagnostiquez en ligne quel paramètre est à modifier sur votre navigateur pour accéder à notre Learning Management System.
    Click here to test your browser

Looking for more information about Interskill Learning's Products?
Contact our Learning Consultants or call us at +44 1625 441120.

FAQ

1. Forgot your username/password?
2. Courses not loading?
3. Course history not displaying correctly?
4. Browser test

Select the type of support assistance you require Learning services Conduct a browser test Contact support View the knowledge base

My Interskill Access

My Interskill LMS Login